Navigation

  • Saut au contenu
L'assureur d'un monde qui change

Menu de Navigation

    Sélecteur de Langue

  • nl
  • fr
  • Questions frequentes
L'assureur d'un monde qui change

Barre de recherche

L'assureur d'un monde qui change

Menu de Navigation

  • FAITES VOTRE CHOIX
    • Faites votre choix
      • Assurance solde restant dû
      • Assurance prêt à tempérament
      • Garanties complémentaires et facultatives
    • Services supplémentaires gratuits
      • Second Avis Médical
      • Cardif Assistance
  • Simulez votre prime
  • E-guichet
    • E-guichet
      • Police d'assurance
      • Communiquer une nouvelle adresse
      • Questions médicales
      • Déclaration de sinistre
      • Protection de la vie privée
      • Plainte
      • Questions frequentes
  • Courtiers
  • A propos
    • A propos
    • Travailler chez BNP Paribas Cardif
    • Contact
    • Informations juridiques
  1. Accueil
  2. Déclaration de sinistre partenaires

Introduire une déclaration de sinistre - Partenaires

Introduire une déclaration de sinistre - Partenaires

Choisissez ci-dessous le motif pour lequel vous souhaitez introduire une déclaration de sinistre. Suivez les étapes décrites ici. Il est important que vous rassembliez toutes les informations dont nous avons besoin. N’oubliez pas de bien compléter et signer tous les documents. Nous pourrons ainsi vous offrir le meilleur service !

Vous introduisez une déclaration de sinistre pour un décès

Votre partenaire ou un membre de votre famille est décédé récemment. Nos sincères condoléances. Le défunt avait une assurance décès ? Vous pouvez alors introduire une déclaration de sinistre.

Envoyez-nous plus d’informations

Pour évaluer si vous avez droit au versement d’un capital, nous avons besoin de plus amples informations. Vous avez la possibilité de tout nous envoyer en toute simplicité par voie électronique de façon à ce que nous puissions vous aider encore plus rapidement. De quoi avons-nous besoin ?

  • Une copie de la carte d’identité des héritiers légaux.

  • Une copie de la carte d’identité ou le numéro de Registre national du défunt.

  • Une copie de l’acte de décès.

  • Une copie de l’acte d’hérédité. 

  • Le formulaire de déclaration de sinistre. Vous trouverez ce formulaire à l’étape 4.

  • Un aperçu du solde du crédit de l’établissement financier.

Pour plus d’informations sur les conditions générales, rendez-vous ici.

Introduire une déclaration de sinistre

Vous pouvez introduire votre déclaration de sinistre des manières suivantes.

Par écrit
Vous trouverez ci-dessous le lien vers le formulaire de déclaration de sinistre ; imprimez-le et complétez-le. Envoyez-nous le formulaire de déclaration de sinistre et vos informations de l’étape 3.

Notre adresse est
BNP Paribas Cardif 
À l’attention du Claims Management
Chaussée de Mons 1424
1070 Bruxelles

Vous pouvez aussi scanner vos documents et les envoyer par e-mail à l’adresse claims@cardif.be.

FORMULAIRE DE DÉCLARATION DE SINISTRE (pdf)

 

Vous introduisez une déclaration de sinistre pour une perte d’emploi

Une perte d’emploi est source de nombreux tracas. En attendant de trouver un nouvel emploi, vous vous retrouvez en effet sans revenus ou avec des revenus limités. Heureusement, vous pouvez introduire une déclaration de sinistre chez nous. Attention : c’est uniquement possible si vous êtes licencié pour une raison indépendante de votre volonté et que vous recevez une allocation de chômage. Nous payons l’indemnité chaque mois, à concurrence de maximum douze mois d’indemnités par licenciement.

Envoyez-nous plus d’informations

Pour évaluer si vous avez droit à une indemnité, nous avons besoin de plus amples informations de votre part. Vous avez la possibilité de tout nous envoyer en toute simplicité par voie électronique de façon à ce que nous puissions vous aider encore plus rapidement. De quoi avons-nous besoin ?

  • Une copie de votre carte d’identité.

  • Une preuve que vous recevez une allocation de chômage.

  • Une copie du formulaire C4 de l’employeur.

  • Le formulaire de déclaration de sinistre. Vous trouverez ce formulaire à l’étape 4.

Pour plus d’informations sur les conditions générales, rendez-vous ici.

Introduire une déclaration de sinistre

Vous pouvez introduire votre déclaration de sinistre des manières suivantes.

Par écrit
Vous trouverez ci-dessous le lien vers le formulaire de déclaration de sinistre ; imprimez-le et complétez-le. Envoyez-nous le formulaire de déclaration de sinistre et vos informations de l’étape 3.

Notre adresse est
BNP Paribas Cardif 
À l’attention du Claims Management
Chaussée de Mons 1424
1070 Bruxelles

Vous pouvez aussi scanner vos documents et les envoyer par e-mail à l’adresse claims@cardif.be.

FORMULAIRE DE DÉCLARATION DE SINISTRE (pdf)

Dès que nous aurons reçu toutes les informations dont nous avons besoin, nous pourrons évaluer si vous avez droit au versement d’un capital.

Vous introduisez une déclaration de sinistre pour une incapacité de travail

Vous êtes en incapacité de travail totale à la suite d’une maladie ou d’un accident. Dans ces moments-là, vous ne voulez pas avoir à vous préoccuper de vos finances. Heureusement, vous pouvez introduire une déclaration de sinistre chez nous. Attention : ce n’est possible que si vous êtes reconnu incapable de travailler. Nous payons l’indemnité chaque mois, à concurrence de maximum 36 mois d’indemnités par maladie ou accident. 

Envoyez-nous plus d’informations

Pour évaluer si vous avez droit à une indemnité, nous avons besoin de plus amples informations de votre part. Vous avez la possibilité de tout nous envoyer en toute simplicité par voie électronique de façon à ce que nous puissions vous aider encore plus rapidement. De quoi avons-nous besoin ?

  • Une copie de votre carte d’identité.

  • Un certificat médical mentionnant la date de début et la date de fin présumée.

  • Un certificat de la mutualité mentionnant les périodes et les montants de l’intervention.

  • Le formulaire de déclaration de sinistre. Vous trouverez ce formulaire à l’étape 4.

Pour plus d’informations sur les conditions générales, rendez-vous ici.

Introduire une déclaration de sinistre

Vous pouvez introduire votre déclaration de sinistre des manières suivantes.

Par écrit
Vous trouverez ci-dessous le lien vers le formulaire de déclaration de sinistre ; imprimez-le et complétez-le. Envoyez-nous le formulaire de déclaration de sinistre et vos informations de l’étape 3.

Notre adresse est
BNP Paribas Cardif 
À l’attention du Claims Management
Chaussée de Mons 1424
1070 Bruxelles

Vous pouvez aussi scanner vos documents et les envoyer par e-mail à l’adresse claims@cardif.be.

FORMULAIRE DE DÉCLARATION DE SINISTRE (pdf)

Dès que nous aurons reçu toutes les informations dont nous avons besoin, nous pourrons évaluer si vous avez droit au versement d’un capital.

Vous introduisez une déclaration de sinistre pour l’annulation d’un voyage ou d’un vol

Votre voyage ou votre vol a été annulé ? Une situation ennuyeuse pour laquelle vous pouvez introduire une déclaration de sinistre chez nous. Attention : c’est uniquement possible si votre voyage a été intégralement payé avec votre carte Visa de Carrefour. Nous intervenons en cas d’annulation de votre voyage, de retard ou d’annulation de votre vol, de perte ou de retard de vos bagages, ainsi qu’en cas de décès.

Envoyez-nous plus d’informations

Pour évaluer si vous avez droit à une intervention, nous avons besoin de plus amples informations de votre part. Vous avez la possibilité de tout nous envoyer en toute simplicité par voie électronique de façon à ce que nous puissions vous aider encore plus rapidement. De quoi avons-nous besoin ?

  • Une copie de la carte d’identité du titulaire de la carte Visa de Carrefour.

  • Un certificat médical mentionnant la raison de l’annulation du voyage.

  • Une preuve de la réservation de votre voyage.

  • Une preuve de l’annulation de votre voyage.

  • Une copie du paiement de votre voyage avec votre carte Visa de Carrefour.

  • Le formulaire de déclaration de sinistre. Vous trouverez ce formulaire à l’étape 4.

Introduire une déclaration de sinistre

Vous pouvez introduire votre déclaration de sinistre des manières suivantes.

Par écrit
Vous trouverez ci-dessous le lien vers le formulaire de déclaration de sinistre ; imprimez-le et complétez-le. Envoyez-nous le formulaire de déclaration de sinistre et vos informations de l’étape 3.

Notre adresse est
BNP Paribas Cardif 
À l’attention du Claims Management
Chaussée de Mons 1424
1070 Bruxelles

Vous pouvez aussi scanner vos documents et les envoyer par e-mail à l’adresse claims@cardif.be.

FORMULAIRE DE DÉCLARATION DE SINISTRE (pdf)

Dès que nous aurons reçu toutes les informations dont nous avons besoin, nous pourrons évaluer si vous avez droit au versement d’un capital.

Vous introduisez une déclaration de sinistre pour la perte de vos bagages

Vos bagages sont perdus ou sont arrivés en retard ? Une situation stressante pour laquelle vous pouvez heureusement introduire une déclaration de sinistre chez nous.

Ce n’est possible que si votre voyage a été intégralement payé avec votre carte Visa de Carrefour. Nous intervenons en cas d’annulation de votre voyage, de retard ou d’annulation de votre vol, de perte ou de retard de vos bagages, ainsi qu’en cas de décès.

Envoyez-nous plus d’informations

Pour évaluer si vous avez droit à une intervention, nous avons besoin de plus amples informations de votre part. Vous avez la possibilité de tout nous envoyer en toute simplicité par voie électronique de façon à ce que nous puissions vous aider encore plus rapidement. De quoi avons-nous besoin ?

  • Une copie de la carte d’identité du titulaire de la carte Visa de Carrefour.

  • Une preuve de perte permanente de vos bagages.

  • Une preuve d’achat des articles perdus.

  • Une copie du paiement de votre voyage avec votre carte Visa de Carrefour.

  • Le formulaire de déclaration de sinistre. Vous trouverez ce formulaire à l’étape 4.

Introduire une déclaration de sinistre

Vous pouvez introduire votre déclaration de sinistre des manières suivantes.

Par écrit
Vous trouverez ci-dessous le lien vers le formulaire de déclaration de sinistre ; imprimez-le et complétez-le. Envoyez-nous le formulaire de déclaration de sinistre et vos informations de l’étape 3.

Notre adresse est
BNP Paribas Cardif
À l’attention du Claims Management
Chaussée de Mons 1424
1070 Bruxelles

Vous pouvez aussi scanner vos documents et les envoyer par e-mail à l’adresse claims@cardif.be.

FORMULAIRE DE DÉCLARATION DE SINISTRE (pdf)

Dès que nous aurons reçu toutes les informations dont nous avons besoin, nous pourrons évaluer si vous avez droit au versement d’un capital.

Vous introduisez une déclaration de sinistre pour la perte totale de votre véhicule

Votre véhicule a été volé ou a été déclaré en perte totale après un accident ? Vous pouvez introduire une déclaration de sinistre chez nous.

Ce n’est possible que si le sinistre a eu lieu en Europe ou dans un pays mentionné sur la carte internationale d’assurance automobile.

Attention : « Extra Protection » n’est pas une assurance auto en responsabilité civile ni une assurance pour les dommages matériels.

Stuur ons meer informatie

Wij beoordelen graag of je recht hebt op een tegemoetkoming. Hiervoor hebben wij meer informatie nodig van jou. Je hebt de mogelijkheid om alles eenvoudig digitaal naar ons op te sturen, zodat wij jou nog sneller kunnen helpen. Wat hebben wij nodig?

  • Expertrapport.

  • Een kopie van de aankoopfactuur van het voertuig: gedateerd en met vermelding van de aankoopprijs, inclusief btw.

  • Een kopie van het inschrijvingsbewijs van het verzekerde voertuig.

  • Een kopie van het verzekeringscontract.

  • Een kopie van de schadevergoedingsverklaring van de verzekeraar.

  • Een kopie van de klacht, indien van toepassing.

  • Een kopie van de laatste autokeuring.

  • Een kopie van het rijbewijs van de persoon die reed op het moment van het ongeluk.

  • Een kopie van de identiteitskaart van de verzekerde.

Introduire une déclaration de sinistre

Vous pouvez introduire votre déclaration de sinistre des manières suivantes.

Par écrit
Vous trouverez ci-dessous le lien vers le formulaire de déclaration de sinistre ; imprimez-le et complétez-le. Envoyez-nous le formulaire de déclaration de sinistre et vos informations de l’étape 3.

Notre adresse est
BNP Paribas Cardif
À l’attention du Claims Management
Chaussée de Mons 1424
1070 Bruxelles

Vous pouvez aussi scanner vos documents et les envoyer par e-mail à l’adresse claims@cardif.be.

FORMULAIRE DE DÉCLARATION DE SINISTRE (pdf)

Dès que nous aurons reçu toutes les informations dont nous avons besoin, nous pourrons évaluer si vous avez droit au versement d’un capital.

Vous introduisez une déclaration de sinistre pour une utilisation frauduleuse ou un achat

Un paiement a été effectué avec votre carte de crédit perdue ou volée ? Ou votre achat a été endommagé ?

Si vous avez payé avec votre carte de crédit, le montant des transactions frauduleuses effectuées avant que la carte soit bloquée vous sera remboursé.

Envoyez-nous plus d’informations

Pour évaluer si vous avez droit à une intervention, nous avons besoin de plus amples informations de votre part. Vous avez la possibilité de tout nous envoyer en toute simplicité par voie électronique de façon à ce que nous puissions vous aider encore plus rapidement. De quoi avons-nous besoin ?

  • Une copie du décompte mentionnant les montants frauduleux.

  • Une copie de la plainte déposée.

  • Une copie de la carte d’identité de l’assuré.

  • Une facture des marchandises achetées.

  • Le formulaire de déclaration de sinistre. Vous trouverez ce formulaire à l’étape 4.

Introduire une déclaration de sinistre

Vous pouvez introduire votre déclaration de sinistre des manières suivantes.

Par écrit
Vous trouverez ci-dessous le lien vers le formulaire de déclaration de sinistre ; imprimez-le et complétez-le. Envoyez-nous le formulaire de déclaration de sinistre et vos informations de l’étape 3.

Notre adresse est
BNP Paribas Cardif 
À l’attention du Claims Management
Chaussée de Mons 1424
1070 Bruxelles

Vous pouvez aussi scanner vos documents et les envoyer par e-mail à l’adresse claims@cardif.be.

FORMULAIRE DE DÉCLARATION DE SINISTRE (pdf)

Dès que nous aurons reçu toutes les informations dont nous avons besoin, nous pourrons évaluer si vous avez droit au versement d’un capital.

VOUS ÊTES CLIENT DE NOS PARTENAIRES

Schadeaangifte Indienen Partners - LINKS

  • Cetelem
  • AlphaCredit
  • BuyWay
  • Carrefour Finance

 




 

Menu de Navigation

Doormat nav

    • FAITES VOTRE CHOIX
    • Assurance solde restant dû
    • Assurance prêt à tempérament
    • Garanties complémentaires
    • Services gratuits
    • E-GUICHET
    • Déclaration de sinistre
    • Communiquer une nouvelle adresse
    • Votre assurance expliquée
    • Questions fréquentes
    • Simulez votre prime
    • Posez vos questions ici

Contacter

  • Chaussée de Mons 1424
  • 1070 Bruxelles
  • Téléphoner: 02 528 00 03
  • be.offer@cardif.be
Suivez-nous sur
  • Facebook
  • LinkedIn
L'assureur d'un monde qui change

Menu de Navigation

  • Conditions d'utilisation du site
  • Politique des cookies
  • Informations juridiques